Les nouveautés de MicroCRMSolution complète de gestion de la relation client, la nouvelle version
de MicroCRM fournit aux entreprises les fonctionnalités
nécessaires pour conquérir des clients et conserver durablement un
avantage concurrentiel. Voici un aperçu de quelques unes des dernières évolutions fonctionnelles de MicroCRM 5.6
Facilité d’utilisation et expérience utilisateur plus richeGrâce à sa nouvelle interface utilisateur, MicroCRM est encore plus facile d’utilisation et simplifie la réalisation des tâches, qui s’effectuent en quelques clics. Et lorsque les utilisateurs disposent d’outils simples d’emploi, ils sont non seulement plus efficaces, mais également plus sereins face à leurs objectifs. Parmi ses nouveaux avantages, MicroCRM inclut une fonction de Géolocalisation basée sur GoogleMAPS (qui pemet d'accèder directement au plan d'accès et de calculer l'itinéraire), une fonction de recherche accélérée, une prise en charge de l’exécution en bloc des campagnes marketing, et la fusion des courriers électroniques. Par ailleurs, la solution permet aux utilisateurs de personnaliser un onglet avec des données spécifiques à leurs entrreprise. MicroCRM propose également les améliorations suivantes :
Intégration avec Microsoft OfficeGrâce à l’intégration de MicroCRM avec Microsoft Office pour les fonctions de publipostage, OpenSoft a choisi cette solution , car elle est prsente chez un plus grand nombre de clients. Mais MicroCRM est un logiciel ouvert et permet de manipuler et d'archiver tous les documents provenant de la suite OpenOffice.
GéolocalisationD'un simple clic localiser tous vos clients sur une carte, calculer l'itinéraire de vos visites.
Prise en charge des entreprises internationalesBeaucoup d’entreprises doivent travailler avec des clients autre que la France, il est ainsi possible de paraméter les niméros de téléphone en format internationnal, vous pouvez accèder à la table des pays (237 pays) avec de nombreuses innformations: devises, décalage horaire, etc...
Disponibilité, performance et montée en chargeLes entreprises souhaitent accéder à leurs données CRM 24h/24 et 7 jours/7. MicroCRM est fiable et performant : vos données CRM sont disponibles à tout moment, et ce sans interruption. Cela ne vous emêche pas de faire des sauvegardes de vos données
En conclusion
|