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Les 7 forces de MicroCRM |
La valeur d’un outil CRM ne se mesure pas à sa seule
liste de fonctionnalités. Une application de gestion de la
relation client délivre de réels bénéfices lorsqu’elle est
opérationnelle rapidement, et seulement si les collaborateurs de
l’entreprise l’utilisent spontanément dans le cadre de leurs
missions quotidiennes.
Le CRM joue pleinement son rôle s’il
permet un partage naturel des données clients, décloisonnant les
applications et les services. Ce sont ces avantages qui feront le
succès de votre projet CRM.
MicroCRM en résumé:
Découvrez les 7 forces de MicroCRM :
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Utilisation aisée, en toutes
circonstances
La convivialité des écrans de Microsoft
Dynamics CRM rend son utilisation très intuitive. Sa prise en
main est facilitée par la disponibilité d’une interface
intégrée à Microsoft Outlook. Microsoft Dynamics CRM est
accessible également via un client Web très simple d’emploi,
fonctionnant sous Internet Explorer, ouvrant ainsi l’accès à
des PC en libre service. Les commerciaux peuvent par ailleurs
gérer leur relation client depuis des Pocket PC mobiles.
Ainsi, même lorsqu’ils sont en déplacement, les collaborateurs
ont accès aux données de Microsoft Dynamics
CRM. |
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Vision intégrale et cohérente du
client
Microsoft Dynamics CRM vous accompagne du
premier contact avec votre client jusque dans les phases de
service après-vente. L’intégration étroite des modules de
Microsoft Dynamics CRM facilite la diffusion des informations,
évite les double saisies et les erreurs d’appréciation :
lorsque les données clients et activités associées sont
enregistrées par un utilisateur, elles sont immédiatement
mises à jour dans l’ensemble de l’application, et accessibles
à tous les services. Ainsi, en partant d’un ticket d’incident,
par exemple, il est possible de remonter à l’ensemble de
l’historique commercial d’un client.
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Déploiement facilité dans votre
environnement informatique
Déploiement facilité dans votre
environnement informatique. Conçu pour répondre aux besoins
spécifiques des PME, MicroCRM propose une
procédure d’installation centralisée et des outils de
configuration permettant de personnaliser l’application sans
toucher au code de la base de données. La migration des
données existantes vers MicroCRM s’effectue
aisément, à l‘aide d’assistants. Enfin, MicroCRM
offre une intégration simplifiée à votre système d’information
: messagerie, outils bureautiques, communiquent
avec votre application CRM pour garantir une exploitation
naturelle et fluide des données
clients. |
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Personnalisation et respect des logiques
métier
Microsoft Dynamics CRM peut être utilisé tel
quel. Néanmoins, il est conçu pour s’adapter à vos besoins
spécifiques, tant dans son interface que dans son
fonctionnement. Ainsi, il est possible de personnaliser les
écrans existants et de créer de nouveaux onglets de
description de vos clients. Flexible, Microsoft Dynamics CRM
vous permet de reproduire fidèlement la structure de votre
organisation et de modéliser les processus de votre
entreprise, pour automatiser ou rationaliser le déroulement de
certaines tâches. |
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Communication avec les outils
Microsoft
L’intégration avec Microsoft Office permet
aussi de créer et d’imprimer des mailings au moyen de la
fonction publipostage de Word. Le transfert d’informations
d’une application Office vers MicroCRM, et
réciproquement, s’effectue par simple copier-coller. Les
rapports crées avec MicroCRM peuvent être
exportés vers Excel pour être transmis ou re-traités par
d’autres utilisateurs. Dans les documents Microsoft Word, Excel ou Outlook, des
balises actives signalent la possibilité d‘afficher les
détails relatifs aux contacts, aux commandes ou aux
réclamations d’un compte. Cela permet à l’entreprise de gagner
en pertinence et en productivité. |
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Retour sur investissement
La simplicité de configuration et la
facilité d’utilisation de MicroCRM sont
synonymes pour votre entreprise de gains rapides de
productivité. Nécessitant peu de formation, Micro
CRM rend vos équipes immédiatement opérationnelles. En
rationalisant vos processus sans bouleverser vos modes de
fonctionnement, MicrosCRM donne un coup
d‘accélérateur à votre performance. Sur la durée, MicroCRM démontre son faible coût de possession : les
personnalisations, accessibles à vos équipes internes, sont
automatiquement conservées à chaque mise à jour, d’où un gain
de temps et des économies en terme de paramétrage et de
maintenance. |
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Evolutivité et innovation
Le contrat d'assitance permet aux clients de faire évoluer le CRM avec les
besoins de l’entreprise. | |
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